Tractebel Engie

logo_organisme

Tractebel est une entreprise de consultance en ingénierie avec une expertise mondiale dans les secteurs de l'énergie, de l'eau et des infrastructures.

Tractebel Engineering est une entreprise internationale, basée en Belgique, spécialisée dans le conseil et l'ingénierie dans les secteurs de l'énergie, du nucléaire, du gaz, de l'industrie et des infrastructures et ce, tout au long du cycle de vie des projets, pour le groupe Engie ainsi que pour les institutions nationales et internationales, pour des clients du secteur public ou privé et dans le monde entier.

Tractebel est également un leader dans la conception et l'accompagnement de la réalisation de grands bâtiments tertiaires et industriels, au travers de sa filiale Technum Tractebel Engineering.

Au-delà de la conception et de l'accompagnement de la réalisation de centrales thermiques, nucléaires et renouvelables, Tractebel Engineering est spécialisé dans l'efficacité énergétique appliquée à l'industrie et aux bâtiments.

Dans ce domaine, des méthodologies propres ont été développées afin de permettre aux clients de Tractebel Engineering de maîtriser leur consommation d'énergie et les coûts qui y sont associés au travers de plans d'actions à court, moyen et long termes.

Entité juridique

Engie Tractebel SA (Fondateur)

Numéro d'entreprise : 0412639681
Capital : 1.000.000.000 €

Adresse

Engie (Siège social)

Boulevard Simon Bolivar 34
1000 Bruxelles
Belgique

Contacts

Contact par défaut
Gillian-Alexandre Huart
Chief Officer Energy Transition
Téléphone : +32 2 773 71 42
Contact par défaut
Valery Latour
Business Development – Energy Transition
Téléphone : +32 2 773 87 17
Contact par défaut
Jean-Paul Mossoux