Next Kraftwerke

logo_organisme

Next Kraftwerke Belgique est un agrégateur qui combine la production d’énergie renouvelable décentralisée avec des processus de demande flexible pour créer une centrale virtuelle.

Nous valorisons l’énergie de cette centrale sur les marchés pertinents et surtout, nous mettons sa flexibilité à disposition des exploitants de réseau pour soutenir le réseau électrique belge. Ainsi, nous générons de nouvelles sources de revenus pour les participants ayant leurs actifs connectés à notre centrale virtuelle, tout en minimisant les risques de black-out en Belgique.

En outre, Next Kraftwerke valorise ou vend l'énergie de ses clients sur les différents marchés de l’électricité pertinents: le marché à terme, le marché day-ahead (du jour d’avant), le marché intraday (infrajournalier) et le marché d’équilibrage.

Connaissances & compétences

  • Valorisation de la flexibilité d'installations de petite et moyenne taille sur les marché de puissance de réglage.
  • Négoce (achat et vente) d'électricité sur les marché à court et à long terme (Belpex, ICE Endex), achat de certificats verts
  • Spécialisation dans les énergies renouvelables et durables, en particulier des unités de cogénération, des installation de biogaz et biomasse, unités hydroélectriques
  • Opérations d'une centrale virtuelle électrique pour gérer la production et la demande flexible (avec plus de 2 500 unités connectés)

Entité juridique

Next Kraftwerke SPRL (Fondateur)

Numéro d'entreprise : 0564844361

Adresse

Next Kraftwerke (Siège social)

Rue des Palais 153
1030 Schaerbeek
Belgique

Contact

Contact par défaut
Paul Kreutzkamp
Gérant