Pile à combustible à oxyde solide

Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking (FCH JU)

Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking (FCH JU)

Le FCH JU est un partenariat public-privé soutenant des activités de recherche, de développement technologique et de démonstration dans les technologies de l'énergie à base de piles à combustible et d'hydrogène en Europe.

1060 Bruxelles

Profil complet
H2Net Solutions

H2Net Solutions

L'Hydrogène comme moyen de stockage obtenu par électrolyse de l'eau grâce, entre autre, à de l'électricité verte (excédentaire mais pas nécessairement). Rebalancing vers le réseau grâce à cet hydrogène stockée pouvant produire de l'électricité via une pile à combustible.

1460 Ittre

Profil complet
Hinicio

Hinicio

Hinicio est une société de conseil en stratégie spécialisée dans les énergies et transports durables, couvrant les énergies renouvelables, le stockage d’énergie, l’efficacité énergétique et les technologies de transports. En plus, Hinicio a un pôle de compétences dans le domaine de l’hydrogène

1030 Schaerbeek

Profil complet
Hydrogenics

Hydrogenics

Hydrogenics est leader international dans l’engineering, la fabrication et l’installation de solutions commerciales pour la production et l’utilisation d’hydrogène (électrolyseurs et piles à combustibles), avec plus de 60 ans d’expérience et plus de 2000 références partout à travers le monde.

2260 Oevel

Profil complet

Institute of Condensed Matter and Nanosciences - UCLouvain (UCL-IMCN)

Synthèse et développement de nouveaux matériaux pour le stockage de l'énergie dans les domaines des batteries Li-ion et des supercondensateurs

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Profil complet
Laborelec

Laborelec

ENGIE Lab Laborelec est le centre de recherche et d'expertise dédié aux technologies de l'électricité du Groupe. Implanté près de Bruxelles et avec des activités dans plus de 60 pays, il compte 240 ingénieurs et techniciens hautement spécialisés.

1630 Linkebeek

Profil complet