Road

Biogaz du Haut Geer

Biogaz du Haut Geer

Biomass harvesting, biogas production, biogas cogeneration

4253 Geer

Full profile
BioWanze

BioWanze

Production of bioethanol based on beet thick juice and wheat grain, with gluten wheat protein extraction and CDS (Condensed Distilate grain Solubes).

4520 Wanze

Full profile
COPO

COPO

Production and sales of wood briquettes and wood chips, which are made from non valorised waste materials from forestry and horticulture. All our wood chips are industrially dried to get a better combustion and therefore a better overall efficiency of your boiler.

1357 Hélécine

Full profile
Faymonville

Faymonville

As biggest Belgian and European-wide leading manufacturer of semi-trailers for the heavy haulage, with payloads from 20 to above 1,000 to, Faymonville defends its concepts since more than 50 years across Europe and worldwide.

4760 Büllingen

Full profile
Société Industrielle de Renory (RENORY)

Société Industrielle de Renory (RENORY)

LOGISTICS PLATFORM Warehousing, packaging of all products, stock management. Container stuffing and stripping. Distribution from the platform.

4031 Angleur

Full profile

Thermotechnics Unit - ULg

• Conventional and alternative fuels for internal combustion engines (gasoline and diesel) and for hot water boilers (natural gas, fuel oil and wood pellets), • Condensation (with high amount of noncondensable gases) in heat exchangers ,

4000 Liège

Full profile
VANHEEDE BIOMASS SOLUTIONS

VANHEEDE BIOMASS SOLUTIONS

VANHEEDE BIOMASS SOLUTIONS specializes in the recovery of organic waste. We are one of the main European centers for unwrapping and processesing organic matter from the food industry and large-scale food retailing.

7040 Quévy-Le-Grand

Full profile

Route

Biogaz du Haut Geer

Biogaz du Haut Geer

La récolte de biomasse, la production de biogaz et la cogénération de biogaz

4253 Geer

Profil complet
BioWanze

BioWanze

Production de bioéthanol basée sur le jus épais des betteraves et le grain de blé, avec l'extraction des protéines du gluten du blé.

4520 Wanze

Profil complet
Centre Wallon de Recherches Agronomiques (CRA-W)

Centre Wallon de Recherches Agronomiques (CRA-W)

Mise à disposition d'outils et systèmes interactifs afin d'aider le secteur agronomique dans ses stratégies Requacarto, Mecacost, Decide, iPot (http://www.cra.wallonie.be/fr/les-projets/ipot), plate-forme géo-informatique sur Internet: données collectées au sol, au moyen de drones et par satellites

5030 Gembloux

Profil complet
COPO

COPO

Production et vente de briquettes et de copeaux de bois fabriqués à partir de déchets non valorisés de la sylviculture et de l'horticulture . Tous nos copeaux de bois sont séchés industriellement pour obtenir une meilleure combustion et donc une meilleure efficacité globale de votre chaudière.

1357 Hélécine

Profil complet
Faymonville

Faymonville

En tant que plus gros fabricant belge et à l'échelle européenne de semi-remorques pour le transport de poids lourds, avec des charges utiles de 20 à plus de 1000, Faymonville défend ses concepts depuis plus de 50 ans à travers l'Europe et le monde.

4760 Büllingen

Profil complet
Société Industrielle de Renory (RENORY)

Société Industrielle de Renory (RENORY)

Platerforme logistique, Entreposage, emballage de tous les produits, gestion des stocks.

4031 Angleur

Profil complet

Thermotechnics Unit - ULg

Combustibles conventionnels et alternatifs pour moteurs à combustion interne (essence et diesel) et pour les chaudières à eau chaude (gaz naturel, fuel et pellets de bois). Condensation (avec une grande quantité de gaz non-condensables) dans les échangeurs de chaleur

4000 Liège

Profil complet
VANHEEDE BIOMASS SOLUTIONS

VANHEEDE BIOMASS SOLUTIONS

VANHEEDE BIOMASS SOLUTIONS s'est spécialisée dans la récupération de déchets organiques. Nous sommes l'un des principaux centres européens pour le déballage et le traitement de la matière organique de l'industrie alimentaire et de la vente au détail alimentaire sur grande échelle.

7040 Quévy-Le-Grand

Profil complet